Top 5 des chaussures à paillettes pour les fêtes

Pour les jours de fête, il est temps de dénicher votre paire de chaussures idéales. Rien de mieux que de choisir des chaussures à paillettes. De nombreux modèles sont actuellement en vogue. Les sandales à talons minimalistes, les salomés, les escarpins, les ballerines à petits talons, et les bottines Chelsea pour femme sont les tops actuellement. Découvrez quelques particularités de ces différents modèles, dans cet article.

Les sandales à talons minimalistes et les salomés

Quelle que soit la nature de la fête, toutes les esquives sont bonnes pour porter des chaussures à talons. Les sandales à talons minimalistes sont idéales pour porter avec de nombreux tenus comme les jeans skinny, les robes moulantes à porter avec des bijoux. Vous pouvez opter pour les sandales à talons carrés de couleurs blanches, noirs à porter avec des pantalons Jean. Les sandales à talons minimalistes existent pour toutes les couleurs et tous les goûts.

En ce qui concerne les salomés, il s’agit d’une chaussure sans languette. Pour les types classiques, il en existe pour tout âge allant des plus petits pour les enfants au plus grand pour les grandes personnes. Pour les salomés classiques pour les enfants par exemple, ils sont conçus à partir d’un cuir brun ou bleu, et ils ont un mince tirant en format « T » et lanière mince, une semelle extérieure et un talon bas. Ce type de chaussure est actuellement très populaire.

Les escarpins et les ballerines à petits talons

Les escarpins se déclinent en une très grande variété de matière comme le velours, le cuir, le cuir lisse ainsi que le cuir pailleté. Ils sont idéaux à porter pendant les saisons automne-hiver. En ce qui concerne leurs talons, il existe les talons larges recouverts, les talons haut, mais large, etc. sont idéaux en termes d’originalité et de stabilité. Quelques modèles sont accompagnés des nœuds à l’arrière du pied, idéal pour les personnes qui optent pour l’originalité en portant un pantalon ou une combinaison.

Pour les ballerines à petits talons, ils sont actuellement très tendance et confortables. Ils vous garantissent d’avoir un style d’enfer. En les portant, ils vous promettent également un bien-être optimal au niveau du maintien de votre pied ainsi qu’au niveau de la semelle.

Les bottines Chelsea pour femme

Ces bottines peuvent être portées avec n’importe quelles tenues comme les tenues collantes, hautes et même les jeans. Pour que vous puissiez les porter en toute occasion, il est judicieux que vous optiez pour les modèles plats à la fois polyvalent et confortable.

Acheter des pierres semi-précieuses et des cristaux de lithothérapie
Zoom sur une pièce iconique : le sac Miu Confidential de Miu Miu