Notre guide shopping pour les bijoux fantaisies

Pour valoriser ses atouts, vêtements et chaussures ne suffisent pas. Il faut aussi avoir un bon goût pour le choix des bijoux que l’on associe avec. Taille, forme, couleur sont à prendre en compte pour la mise en valeur de votre silhouette. Voici le guide shopping pour les bijoux fantaisies.

Les bijoux se portent selon les circonstances

Pour le choix d’un bijou d’alliance, il faut considérer le stade de la relation. Le bijou à offrir en début de relation et pour marquer une relation à long terme est différent. Ne pensez pas qu’un bijou d’alliance doit toujours être très précieux, vous pouvez aussi faire place à des bijoux fantaisie. Ces derniers possèdent aussi des catégories de haut de gamme.

Pour aller en soirée, dites bonjour à tous les bijoux fantaisie ayant des côtés artistiques. Sans tomber dans l’excès, les couleurs et les formes originales sont à vous. Quant au travail, choisissez la sobriété et surtout la simplicité. D’ailleurs, il y a des bijoux fantaisies adaptés à toutes les occasions. Il vous suffit d’un bon guide bijou fantaisie par le biais des sites tendances ou des forums fashion sur le net.

Des bijoux fantaisie à moindre prix

Bijou fantaisie a toujours été jugé synonyme de petit budget. Le temps est révolu, il y a maintenant des gammes pour tous les budgets. C’est pour cette raison qu’avant de faire une commande dans une boutique en ligne, il est important de voir également le prix.

Certains joaillers sélectionnent des matériaux de prestige et des tailles avec minutie pour vous proposer des bijoux spécialement sophistiqués. Quand vous êtes face à un large éventail de bijoux fantaisie, ne soyez pas dans l’embarras de choix. Cependant, les bijoux fantaisie se démarquent toujours par des prix à la portée de tous.

Comment choisir ses bijoux fantaisies ?

Pour ne pas se mordre les dents après l’achat d’un collier fantaisie, il faut accorder une importance particulière à certains points. Quand vous en prenez un à la main, le bijou doit avoir un certain poids. Vous voulez miser sur l’élégance et la sophistication ? Passez vos chemins quand il s’agit d’un modèle ayant un aspect trop pacotille et trop bruyant. La qualité du bijou se voit à travers des bruits produits par l’entrechoque des bracelets.

Les autres points à vérifier sont le mécanisme de fermeture pour un bracelet et un collier. Quant à une bague, elle est meilleure quand elle est de la bonne taille et surtout quand elle peut être réglée.

Zoom sur une pièce iconique : le sac Miu Confidential de Miu Miu
Top 5 des chaussures à paillettes pour les fêtes