Or jaune ou rose : quel métal choisir pour ses bijoux ?

Etes-vous une personne qui aime porter des bijoux en or ? Sachez qu’il existe de nombreuses couleurs en ce qui concerne les bijoux en or. Or jaune ou rose ? choisir parmi les différentes couleurs existantes n’est pas une chose à prendre à la légère. Il demande une certaine réflexion. Quoique le choix dépende de vos goûts personnels ainsi que votre style, il existe quand même certains éléments à considérer. Découvrez, dans cet article, quelques informations vous permettant de bien choisir votre bijou en or.

Bijoux en or rose

Lorsqu’il s’agit de l’or rose, il est plus original par rapport à l’or jaune. Dans l’alliage, cette couleur rose est le résultat d’une proportion importante de cuivre. L’avantage principal de ce type d’or est qu’il se marie parfaitement avec toutes les couleurs de peau, en particulier le teint foncé. Tout le monde, que ce soit un homme ou une femme peut porter l’or rose.

Si vous êtes une personne qui préfère associer deux ou plusieurs couleurs d’ors différents, sachez que l’or rose se marie parfaitement avec l’or blanc. Il est également très résistant, et il peut être porté tous les jours sans aucun souci.

Bijoux en or jaune

En ce qui concerne les bijoux en or jaune, c’est un modèle de bijou un peu traditionnel, mais il est toujours en vogue. Il s’agit d’un métal éternellement indémodable. Même si celui-ci est une bijouterie classique, il se marie parfaitement bien avec tous types de pierre comme les pierres de couleurs et les diamants. Il est également parfait pour n’importe quelle couleur de peau. C’est aussi un bijou résistant et facile à entretenir si vous en avez, il vous suffit de vous servir de l’eau tiède et du savon pour qu’il retrouve son éclat. Vous pouvez le porter quotidiennement.

Le bijou en or est celui qui reflète votre élégance

Or jaune ou rose, quel que soit le modèle, ou la nature de l’or que vous portez, sachez que le fait qu’il soit en or reflétera toujours votre élégance. C’est la raison pour laquelle les grand-mères gardent toujours leurs bijoux précieux pour offrir à leurs descendances. Rien ne vous empêche de porter des bijoux en or pour des évènements plus ordinaires tels que le fait de vous rendre au bureau. Si vous choisissez de porter des bijoux lors des évènements importants, sachez que votre élégance va tout de suite se repérer au premier regard. Il vous suffit de réaliser une petite touche de maquillage et le tour est joué.

Vente en ligne de montres de marques pour femme à prix réduit
Acheter des pierres semi-précieuses et des cristaux de lithothérapie