L’imprimé python : on se lance ou pas ?

Chaque année, de nouvelles tendances pointent leur nez si on parle de mode. Les motifs animaliers en font partie à travers les motifs léopard et reptilien. Des motifs tendances, ils sont assez particuliers à porter ; ce qui nécessite de suivre certaines règles.

Porter l’imprimé python

Pour cette saison, l’imprimé python est en lice pour rafler la place du motif incontournable de la mode. Il peut intégrer l’ensemble du dressing, que ce soit la chemise, le pantalon ou la jupe, voir même les accessoires. Valable pour tous les motifs animaliers, l’imprimé python donne le caractère de l’animal à celui qui le porte. C’est pour cela qu’il est préférable de ne pas l’associer à d’autres motifs animaliers. De même, pour rester dans la sobriété, une seule pièce suffit. Etant plutôt sexy, il met en valeur la silhouette. Il est donc préférable de ne pas l’associer à d’autres tenues sexy. Il booste le style noir et blanc, en apportant une certaine classe. Bien qu’il supporte parfaitement la couleur, surtout le vert et le jaune.

Les meilleurs articles

La bottine python est très en vogue. Elle se marie bien avec une jupe courte ou un pantalon slim qu’on soit audacieux ou prudent. Mais le jean fait l’unanimité. En tant que pièce forte, on peut opter pour le manteau, la veste ou le trench. Pour un style sage et classique, le noir et blanc reste l’incontournable. Une petite blouse fluide, une chemise ou un petit top serpent seront parfaits. Si vous n’osez pas encore sauter le pas, le meilleur moyen serait de le tester en douceur en optant pour des accessoires. L’imprimé python sublimera la tenue à travers un joli foulard, une ceinture, ou un sac à main. Son peps apporte une touche stylée.

Le look python

Stylé mais difficile à porter, il faut savoir bien associer ce motif pour être à la fois original, voire hypnotique. Pour cela, le mot d’ordre est de rester sobre en évitant l’effet carnaval. En choisissant l’imprimé python, on peut avoir différents types de look. Pour un look rock glamour, on l’associe à une petite perfecto noir. Pour réveiller un look classique ou casser un look casual, les accessoires sont suffisants. Une robe fluide ceinturée ou une jupe midi fera l’affaire en été, pour être simple et efficace en même temps. C’est le look femme fatale par excellence. En manteau ou en bottes pointues, ce sera la pièce forte pour booster un look décontracté. Et malgré son air sexy, il se marie bien avec une tenue chic en jupe fendue.

Mode : comment adopter le velours ?
Comment porter le t-shirt blanc ?