Les tendances mode du printemps

L’hiver et l’année 2019 ne sont pas encore terminés que les tendances modes printemps font déjà leur grande entrée sur le podium. Mais comme on le dit si bien, après la pluie, vient le beau temps. Alors, pour préparer les passionnées de mode, voici quelques petits avant-goûts de ce que les tendances mode printemps vous réservent déjà pour cette belle année à venir !

Tendances mode printemps 2020 : place aux couleurs

Qui dit printemps, dit forcément couleurs ! Il va donc falloir s’attendre à un bon coup de fraîcheur, de gaieté et de dynamisme, car les tendances mode printemps sont déjà hautes en couleur. Au cœur des nuances fétiches de la saison, les couleurs pop sont à privilégier. D’ailleurs, on aime particulièrement leur style intemporel et toujours au top de la tendance alors pourquoi s’en priver. Une pointe de doré et de couleur argent et le tour est joué. Les tendances mode printemps laissent aussi place au rose, une couleur éternellement légère et ultra-féminine dont plus aucune femme ne peut se passer. Aussi bien dans les accessoires que dans les pièces vestimentaires, voilà des tons qui vous donneront à coup sûr, un look en vogue.

Tendances mode printemps 2020 : les imprimés de la saison

Faites déjà de la place dans votre dressing pour préparer le printemps 2020, car les imprimés s’invitent chez vous lors de cette saison. La Fashion Week a laissé entendre qu’il y en aura de plus belle ! Sur le devant de la scène, les imprimés à pois reviennent en force dans la liste des tendances mode printemps. Si l’on s’en était plus ou moins lassé à une époque, cette mode des années 80 sera désormais l’une de vos préférées. L’imprimé léopard quant à lui, ne s’est jamais laissé démoder et sera encore mis sur un pied de stalle comme tous les ans. Sac à main, foulard, top et chaussures, laissez-vous sublimer par ce motif incontournable ?

Tendances mode printemps 2020 : quelle coupe de vêtement ?

Les vêtements asymétriques ont fait leur temps au cours de ces dernières années. Cette fois, c’est au tour du style rétro d’être mis en avant au cœur des tendances mode printemps. La coupe de vêtement fétiche des femmes sera donc le plissé. Jupe plissée, robe plissée et pourquoi pas un petit top plissé tant qu’on y est ? Bien que l’on trouvait ce look un peu vieillot, il vous donnera une prestance typiquement féminine et surtout dans la vague de la tendance !

Astuces pour porter un caftan marocain
Les tendance mode de l’hiver