Comment porter le t-shirt blanc ?

Le t-shirt blanc, l’intemporel de votre garde-robe. Un grand classique souvent troqué pour des couleurs plus vives ou flashy. Mais cette pièce souvent considérée banale peut être mise en valeur selon le look adopté. Chic, décontracté, ou même décontracté-chic, adoptez le t-shirt blanc, remis au gout du jour et les looks qui vont avec !

Le look « working girl », t-shirt blanc à l’honneur !

Le t-shirt blanc en coton peut se marier facilement avec un look working girl assez décontracté. En effet, cette couleur se marie avec des tons chics comme le noir ou le rouge. Comment le porter en décontracté-chic ? Grâce à une petite veste ou une plus ample, avec ou sans motifs (selon vos préférences) et un pantalon chic (pâte poule par exemple). Pour ajouter une touche décontractée, misez sur des baskets blanches classiques (évitez les tennis de sport). Petit conseil : Évitez les petits motifs pour ne pas « vieillir » votre look. Optez, par exemple, pour des grands carreaux au lieu de motifs à petits carreaux.

Le décontracté-chic est très tendance et peut être parfaitement porté durant les jours de travail normaux. Vous n’aurez plus qu’à accessoiriser le tout avec une pochette assez grande, des lunettes de soleil et quelques bijoux (collier multirang, bracelet manchette, etc.).

Le t-shirt blanc et blue jeans revisité

Si vous êtes plutôt style vintage, optez pour un look totalement décontracté avec le classique blue-jean et t-shirt blanc. Pour éviter de tomber dans le look assez banal, misez sur des accessoires aux couleurs vives (pochette rouge, jaune, vert, voire fluo, pour celles qui osent). Afin de rendre ce look plus féminin, évitez les baskets et surtout les tennis de sport. Misez sur des escarpins. Les talons hauts ont tendances à affiner les jambes et à rehausser vos atouts.

Votre jeans sera quant à lui assez moulant, taille haute ou destroy (selon vos goûts). Le t-shirt blanc peut être de style « crop top » pour cette tenue. Si vous n’en disposez pas, rentrez votre tee-shirt blanc dans le jean et le tour est joué !

Le passe-partout des fashionistas

Le tee-shirt blanc peut se porter dans différentes tenues. En effet, vous pouvez vous permettre d’adopter de nombreux look associé à votre tee-shirt blanc.

Le t-shirt blanc, jupe plissée maxi et perfecto. Une tenue tendance et adaptée à presque toutes les morphologies. Pour compléter cette tenue, des baskets et vous serez fin prêtes. Il est aussi fréquemment associé au look rock. Avec une petite jupe en cuir ou une jupe crayon en cuir, le tee-shirt blanc rentré, et des bottines, vous adoptez un look soft rock. Pour les plus féminines, les bottines seront remplacées par des talons hauts, ou des demi-bottes à talons.

L’imprimé python : on se lance ou pas ?
Mode : comment adopter le velours ?